dimanche 7 septembre 2014

Un petit geste pour Esther, Plamedi et Josué.

Bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui, une petite parenthèse. Vous savez sans doute que Patricia ( 1001 choses ), parraine, Esther, sa soeur Plamedi et son frère Josué, pour leurs scolarités.
En cette période de rentrée scolaire, étant maman de trois enfants, j'ai été sensibilisée par la démarche de Patricia et de son mari. Afin d'apporter ma petite participation et avec l'accord de Patricia. Je mets en vente, le petit ensemble ( tirée de sa fiche clic ), pour Maru and friends.
L'ensemble comporte un pull assorti avec son petit bonnet.
12€ + FDP.
N'hésitez pa à me contacter pour plus de renseignements.
Merci de votre attention, et de tous vos petits messages qui m'encouragent.
Bonne journée,
Amicalement,
Sandrine.









VENDUE 

9 commentaires:

  1. très bel ensemble !!!!
    c'est très généreux de ta part
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!!!!!
    C'est magnifique !!!!
    J'adore les tons .
    Un beau geste .

    Bises

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton geste! Je regrette de ne pas avoir de Maru, j'aurais volontiers participé à cet élan du coeur. La tenue est magnifique et les couleurs parfaites!
    Si tu renouvelles l'opération pour les Chéries, je suis partante!
    Bon dimanche, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli !
    Je vais sans doute me laisser tenter ! Amitiés, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sandrine pour cet élan de cœur pour Esther et les jumeaux, c'est vraiment très gentil à toi ! Comme quoi on peut soutenir une action de différentes façons !
    De plus j'adore ton choix de laine pour cette tenue qui est vraiment très réussie ! Bravo ! et encore merci !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bravo a toi pour cette élan du cœur et ton pull est superbe et je vois que tu as déjà trouver preneuse !!!!
    Gros bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  7. oh oui! magnifiques! l'ensemble et la bonne action! bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    C'est un très beau geste pour ces trois enfants, l'ensemble est joli et j'espère que la vente c'est bien passée.
    Bisous

    RépondreSupprimer