lundi 25 août 2014

Une grande première !

Me voici de retour ! Avec ma première nouveauté.
J'avais dit pas de Kidz à la maison ! Leurs visages est superbes, mais j'avais dû mal avec leurs articulations....
Oui mais voilà, les jours de pluie pour se changer les idées, je flâne sur le net.
 Et là je découvre de magnifiques photos clic
Comment ne pas craquer ?
J'aurai bien aimé avoir Amélie, mais elle ne se fait plus, alors pour compenser j'ai choisi Rieke.
Rebaptisée Sheena prénom Ecossais qui signifie, celle sur qui s'appuie le monde.
Attention beaucoup de photos, je ne résiste pas à sa bouille de boudeuse....
































Le pantacourt est un patron maison, la fleur trouvé ici, le top est inspiré d'un modèle phildar pour enfant.
Même si je ne suis pas aussi douée que certaines d'entres vous...
Je me lance, en vous donnant le tuto dans un prochain article, juste le temps de me relire et de le rédiger...
Bonne journée.

Merci pour tous vos messages, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je les lis...
Amitiés, Sandrine.

19 commentaires:

  1. Craquante cette petite rousse et sa tenue lui va superbement. Non il ne faut jamais dire "jamais" en matière de poupée sous peine de se dédire et j'en sais quelque chose!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien choisi, elle est très jolie cette poupée. Son ensemble lui va à merveille. Si cela avait été moi qui le tricote, je lui aurais tricoté 2 rangs autour des emmanchures pour avoir une jolie finition. Sinon, il est parfait. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu bien raison de craquer. pour la belle Rieke. Et sa tenue s'harmonise magnifiquement avec elle. Tes photos sont belles. Merci !
    Bises.
    Do

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est belle! Je l'aime beaucoup en rousse et la tenue lui va vraiment très bien, tu as choisi la couleur idéale pour elle!
    Merci pour les magnifiques photos!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. De très belles photos pour une merveille Sheena qui nous présente un joli ensemble .
    la couleur que tu as choisir lui va à ravir !!!

    Bisous
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta boudeuse Sheena ! J'ai quelques "kidz" à la maison donc je serai très contente d'avoir le tuto ! Je trouve l'ensemble ravissant et la couleur toujours si bien choisie qui va à ravir à Rieke. Elle est vraiment superbe !! Amitiés, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle ta petite Sheena , tu as bien fait de craquer et puis une fois habiller on les vois plus les articulations !! Je suis aller sur le site que de belles photos j'en aurais bien mise sur Pinterest mais je sais pas comment on fait ?? Il y a des photos d'artiste dedans superbes !!!!
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ingrid,
      Je suis désolée, moi non plus je ne sais pas.
      Ils ont changé leur fonctionnement.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  8. oh oui elles sont belles ces petites !!! j'ai craqué l'an dernier sur Hélen. C'est un amour, tout comme la tienne

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    MDR !!! Tu as craqué mais comment résister a ces magnifiques photos. Je te rassure tes photos sont toutes aussi belles et Sheena et magnifique. Bravo pour cette belle adoption et on attend ton tuto.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. chez moi elle s'appelle Alice et je lui ai fait un carré ...
    elle est magnifique et ce petit haut est superbe j'en serai ravi de le faire !
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Sandrine.
    J'espère que vous avez passé (ainsi que les Minouches) de bonnes vacances. Ravie que vous soyez de retour.
    Bienvenue à la nouvelle pensionnaire qui est très jolie. Très belles photos.
    Mais attention. Comme l'a si bien dit Line, il ne faut jamais dire "jamais". De plus, côté météo, ça ne semble pas s'arrager dans les prochains temps...(lol)

    RépondreSupprimer
  12. C'est une jolie poupée dans un tenue sympa, félicitations
    Pour le reste, je ne dirais rien, je suis trop faible... moi aussi j'avais dit non, j'avais même revendu les miennes, et puis j'en ai racheté une... le seul pb c'est le haut du corps, un peu "déménageur" mais tu as réussi à le faire oublier avec cette tenue, bravo

    RépondreSupprimer
  13. Ah, ces Kidz, moi je les adore et les trouve toutes plus belles les unes que les autres et avec de superbes tenues comme celle-ci, on oublie le désagrément des articulations un peu voyantes...... Une jolie rousse ne pouvait qu'avoir un prénom original, bravo pour le choix et plein de bonheur avec cette adorable fifille. Amitié, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  14. sa petite moue est irresistible! et elle est habillée de trèsj olie façon et en plus elle est rousse!mais je me limite au point de vue taille! Sinon ...Bienvenue à Sheena! Anna3143

    RépondreSupprimer
  15. Elle est très jolie ta petite rousse! J'adore ses yeux! Moi aussi, j'ai craqué cet été pour les Kidz: Annika et Helen, deux boudeuses. Je trouve ce moule particulièrement réussi! Ta tenue lui va très bien et le bleu que tu as choisi met bien en valeur sa "roussitude". Bises

    RépondreSupprimer
  16. Super jolie ta nouvelle venue !!! Je comprends ton craquage, moi même de temps en temps .... De plus shenna est ravissante dans le magnifique ensemble que tu lui as fait, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  17. Elle est superbe !! Je pensais que ses cheveux paraissaient plus "orange" en la voyant sur les sites de ventes, mais en fait non, elle est vraiment très belle et grr ça me tente !! lol, sa nouvelle tenue est adorable et ce coloris lui va à ravir, bravo pour tout !
    bizz bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Elle est superbe, même si je ne suis pas fan de Kidz, mais la tienne est très belle et surtout sublimée par tes photos. Bisous

    RépondreSupprimer