lundi 23 décembre 2013

Joyeux Noël !

Aujourd'hui, ce sont mes petites Chéries et Paola Reina qui sont à l'honneur. Et oui c'est avec elles que l'aventure a commencé !
Elles ont mis leurs tenues de fêtes pour le réveillon !




















Je serai un peu moins présente sur vos blogs et oui les vacances, la famille et les amis à la maison, donc beaucoup moins de temps.
J'essaierai de rattraper mon retard, promis, en attendant je vous souhaite un très joyeux Noël ! J'espère que le père Noël sera généreux !
Merci de partager avec moi mes petites bricoles, cela me fait énormément plaisir.
A très bientôt,
amitiés, Sandrine.

13 commentaires:

  1. Toutes belles pour les fêtes. Joyeux Noël.. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont bien gâtées!!!! quel défilé!! SPLENDIDE
    Joyeux Noêl

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX NOËL à toi Sandrine et ... Elles sont crop jolies tes Chéries et tes PR toutes de rose vêtues ! Bises et passe de BELLES FÊTES ! Do

    RépondreSupprimer
  4. Oh !!! des fêtes sous le signe du rose !!! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ! Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies tenues pour passer les f^tes de fin d'année. Joyeux Noël à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la elles sont toutes plus jolie les une que les autres !!! Magnifiques pour aller danser
    Passer un joyeux noël et amusez-vous bien
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Elles sont adorables dans leurs jolies toilettes de fête, passe de très bonnes fêtes de fin d'année.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont ravissantes ces fillettes avec leur tenues de réveillon .
    Joyeux Noël !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Quelles sont mignonnes, avec leurs tenues assorties!
    Bravo pour ce travail monumental!
    Joyeuses fêtes et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. toutes ces tenues de fêtes sont magnifiques
    passes de bonnes fêtes
    amitiés

    RépondreSupprimer
  11. Superbes! Bravo!
    Bécassine

    RépondreSupprimer
  12. Toutes jolies tes miss pour noël, et moi j'arrive bien après la bataille, il est trop tard pour noël, mais pas pour te souhaiter (cette fois en avance) une merveilleuse nouvelle année 2014, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  13. elles sont bien jolies de rose vêtu...très jolies tenues !

    RépondreSupprimer