lundi 21 octobre 2013

Les vacances avec les Minouches !

Que va t'on faire pendant les vacances ?
Moi je sais, jouer avec mes poupées...  Et toi Nils ?




Bah, je ne sais pas,  il n' y a rien pour les garçons. J'ai beau chercher, je ne vois, ici, que des trucs de fille.
Chouette, je viens de trouver une voiture ! Mais... Elle est rose !



Viens avec moi Nils, nous allons voir dans le coffre à jouets !


On va bien trouver quelque chose...

A suivre...


Je profite de ce post, pour vous faire savoir que je serai un peu moins présente sur vos blogs... Et oui les vacances, beaucoup d'activités prévues avec mes petits trésors !
Merci pour tous vos commentaires, cela me touche et m'encourage.
Bonnes vacances à toutes celles qui en ont et bon courage aux autres.
A très bientôt,
Amitiés, Sandrine.

11 commentaires:

  1. Bonnes vacances et bonnes activités , tu sais moi avec les 4 enfants a la maison c'est pareil pas beaucoup de temps !!!!!
    Biz
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont adorables tes minouches dans ces superbes tenues bravo !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Nils et Vassilissa ont de la chance d'avoir d'aussi belles tenues et une salle de jeux rien que pour eux. J'attends la suite avec impatience. Alors, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Comme ils sont adorables tous les deux !!!
    Bravo pour les superbes tenues et la jolie salle de jeux !!!
    Bonnes vacances
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Des activités de vacances en sommes, ils sont adorable tes petits
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ils vraiment trop mignons ces petits bambin et leur tenues sont une fois de plus à la hauteur de ton talent, Bonne vacances à toi et tes petits, BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ces belles photos. Bonne vacances

    RépondreSupprimer
  8. c'est une adorable scène
    tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  9. vraiment adorable!! je remonte tes messages je les lis à l'envers tant pis pour la chronologie!

    RépondreSupprimer