lundi 16 septembre 2013

Suite de la petite histoire

Après avoir lu et parcouru tous les noms de princesses de nos contes.
Nous voilà tombé sur " le prénom " qui mit tout le monde d'accord.
Celui-ci est tiré d'un superbe livre " l'oiseau d'or ".
Ma maman me l'avait offert et je l'avais adoré !
Voilà notre petite minouche portera le joli prénom de Vassilissa !







Il reste toujours quelque chose de l'enfance !


Merci pour vos promenades, vos simples visites et vos quelques mots qui me fond chaud au cœur !

6 commentaires:

  1. Très joli prènom pour une superbe poupée !!!
    Tes photos sont très réussies,Bravo !!!
    Bonne soirée
    Bises
    Muriel
    En effet ,ta newletter ne marche pas ,je n'ai rien reçu !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    original mais très joli ce prénom et ta minouche le porte très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle porte un très joli prénom cette poupette, jolie séance photo, bravo

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est belle tout comme sa minin poupée.

    RépondreSupprimer
  5. un peu compliqué comme prénom
    moi aussi j'avais ce livre qui a de superbes images
    biz isa

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sandrine. Ta poupée est super mignonne, avec son regard songeur. Sans doute, est-elle en train de penser à toutes ses nouvelles tenues que tu vas lui confectionner ? Moi, tout comme elle, j'ai hâte de les découvrir. Alors vite, à tes aiguilles, crochets et machine à coudre ! A bientôt. Emmanuelle.

    RépondreSupprimer